Silence, on tourne avec vous !

Classé dans : accueil, LEPÔl'art, menu | 0

Bonjour à tous,

En vue d’être à jour et de réaliser une année avec un ‘ensemble’ qui résonne, vous trouverez en pièce jointe notre appel d’adhésion annuel.

Encore une année exponentielle pour notre association qui continue à élargir ses champs d’action et fait résonner ses convictions autour de savoirs transdisciplinaires et de réalisations artistiques contemporaines

Convaincus de la pertinence de la forme collégiale et pluridisciplinaire de notre association et de ce qu’elle porte, nous en défendons avec vigueur les objectifs et leur réalisation. 

Nous la renforçons :

Le mot de la Présidente Monique Mislin

<<  Lepol’art association ne saurait  exister sans votre soutien, quel qu’il soit, et nous vous en remercions.

Au-delà de sa valeur symbolique, votre geste d’adhérer est un acte fort qui renforce l’ancrage des projets menés par l’association et ouvre un avenir, le nôtre.

En faisant connaître Lepol’art dans votre entourage, vous participez aussi  à son rayonnement et concourez à son évolution. Nous vous y encourageons.

Dans ces périodes où la vitesse, la performance et la rentabilité sont les maitres mots de notre société, nous souhaitons prendre le temps d’être attentif à soi, à l’autre, à notre environnement pour plus d’humanité ensemble.

Valérie, notre directrice artistique, soutient ces valeurs au travers de ses rencontres citoyennes, intergénérationnelles, transdisciplinaires, … >>

Le mot de Valérie Ruiz,  première artiste abritée par LEPOL’art.

<< Chers tous, 

Je vous remercie par avance de continuer à soutenir cette association.

 Merci aussi tout particulièrement  à l’équipe assidue.

C’est une invitation citoyenne.

C’est ensemble et en partage que nous allons suivre ce jeu de piste, cette course d’orientation permanente qui fait rayonner nos convictions.

Les bras haut levés, tel un arbre et ses branches, permettent à notre verdure nourrissante de continuer.

Le premier laboratoire LA TABLE ‘ Bouillon d’une démocratie déstructurée ‘ autour d’une Table et une quinzaine de convives a vu le jour fin Octobre 2016 grâce à un ensemble de personnes venues soutenir de leur présence ce tube à essai mis en ébullition.

 Les plumes se sont reposées et l’envie de poursuivre avec ces premières notes et règles identifiées lors de cette première partition physique, s’achemine vers un devenir proche. 

Cette installation participative invitant la notion du ‘comestible’  nous a tous marqué .

Chaque membre pourra rejoindre le chœur de la réflexion selon la forme qu’il choisira.

Il nous faut agir : pour que de nouveaux amis nous rejoignent toujours plus nombreux ;  pour que ces invitations citoyennes puissent ne pas perdre la parole.

Participer par des dons pour faire face et résister à des mesures tristes qui rendent exigus nos champs d’activités.

Permettre et participer à des libertés, c’est souligner et protéger un devenir libre.

« Ne résistons plus, affirmons, le spectateur et l’acteur ont la même tâche, être, tout simplement. » >>

Ces convictions vous parlent ? Adhérer de là ou vous êtes, nous saurons toujours nous rassembler autour de vous, car rayonner est notre avenir.

Vous souhaitant bonne réception et lecture, toute l’équipe de LEPOL’art vous remercie d’avance pour votre soutien.

 

 

 

 


_MG_6075 P1040952 _MG_5826


adhésion Lepol'Art 2018

Laissez un commentaire